Madame, Monsieur,

En 2019-2020, votre enfant était scolarisé en 3ème au collège Porte d’Anjou, je tiens une nouvelle fois à le féliciter de sa réussite au DNB.
Afin d’éviter tout regroupement en cette période de crise sanitaire, je vous propose de contacter le secrétariat au 02.41.89.51.64 afin de convenir d’un rendez-vous pour retirer le diplôme de votre enfant.
Le diplôme doit être remis en main propre au candidat, qui le signe et qui signe également la liste d’émargement. Pour cela, il faudra que votre enfant se présente au collège muni d’une pièce d’identité.
Si votre enfant ne peut pas se déplacer, une tierce personne peut le faire à sa place en présentant obligatoirement une procuration signée par le titulaire du diplôme (formulaire joint), et devra également fournir la photocopie de la carte d’identité du lauréat, ainsi que sa propre pièce d’identité.
Le secrétariat est ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 17h et le mercredi de 8h à 12h.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sincères salutations.

La Principale,
V. ZIPPOR

PROCURATION
Document à télécharger et à imprimer