Les élèves du collège porte d’Anjou ont effectué leur rentrée en musique. Les enseignants de l’école de musique de Baugeois-vallées ont en effet donné un concert aux élèves et parents présents afin de leur présenter l’orchestre du collège. Ensuite les élèves de 5e 4e et 3e ont chanté en chœur les paroles d’une chanson en anglais dont la mélodie constitue la sonnerie du collège, avec madame Beget leur professeure d’anglais.

Après le départ des élèves dans leurs classes, les parents de sixième ont été conviés à un accueil café pour un temps d’échange convivial avec les personnels du collège.

L’après-midi a été consacré à des activités et ateliers de cohésion de classe pour tous les élèves du collège afin de commencer l’année sous le signe du vivre ensemble.

Excellente rentrée à tous !

Madame ZIPPOR (Principale du Collège Porte d’Anjou)