Nous sommes heureux de vous accueillir au sein du Collège.

L’ensemble des personnels du Collège Porte d’Anjou s’investit pour garantir à tous ses élèves les meilleures conditions pour réussir leur scolarité, leur épanouissement personnel et atteindre leurs ambitions. S’approprier le goût de l’effort, persévérer dans son travail, être encouragé dans son investissement, voir sa volonté valorisée, prendre confiance en soi ; accompagner l’élève à devenir un citoyen responsable et autonome sont les fondements de nos actions pédagogiques et éducatives.

L’équipe du Collège s’engage pour permettre à chaque élève l’accès aux savoirs et compétences indispensables pour obtenir le DNB, à construire et réussir son projet d’orientation, à déployer ses qualités et les partager en tant que citoyen au présent et dans les années futures.

Je souhaite ainsi que l’ensemble des personnels du Collège à tous les élèves de réussir leur scolarité et un épanouissement personnel leur garantissant un avenir prometteur.

Le Principal
François ENJALBERT