L’Association Sportive (AS) du collège Porte d’Anjou de Noyant est un espace de vie collectif où les élèves de la 6e à la 3e peuvent venir prendre du plaisir, se dépasser en loisir et/ou en compétition, rencontrer d’autres élèves, ou encore se former à l’arbitrage et à l’organisation de rencontres sportives.

Les élèves peuvent choisir ou non de participer aux compétitions du mercredi après-midi. Des informations sur les activités proposées, les horaires et les lieux seront transmis aux élèves en fonction du calendrier des compétitions.

Les entrainements ont lieu le mardi et le jeudi midi de 13h à 13h50, et le mercredi midi de 12h à 13h. Les compétitions ont, quant à elles, lieu le mercredi (après-midi ou à la journée en fonction de l’endroit).

Une cotisation de 20€ sera demandée à partir du 1er octobre, donnant droit aux entrainements, aux compétitions, une sortie conviviale et un cadeau floqué avec le logo de l’AS.

Alors venez essayer pendant le mois de septembre, nous vous attendons nombreux ! Pensez à vous inscrire sur le tableau de l’AS, et à venir avec votre tenue de sport et une bouteille d’eau.

Mme GOBIN

FICHE INSCRIPTION AS 2022-2023

A TELECHARGER (cliquez sur l’image)