COMPETITION DE VOLLEY-BALL

Mercredi 7 décembre a eu lieu une compétition de Volley-Ball.
Pour une fois, c’était au gymnase de Noyant. Nos élèves étaient contents de recevoir d’autres collèges chez eux !
Nous avions beaucoup de minimes (4è/3è) d’inscrits, nous avons pu faire deux équipes.
Tout le monde s’est très bien débrouillés, nous sommes donc qualifiés pour la compétition départementale qui aura lieu à Angers en février.

Félicitations à tout le monde ! (C’est pas fini, le Run-and-bike est  en dessous…)

COMPETITIONS DE RUN-AND-BIKE

Le 16 novembre 2022 a eu lieu la compétition de Run and Bike dans les marais de Beaufort en Vallée.
Le principe de cette discipline est de mélanger VTT et course à pied. Elle se pratique à deux, sous forme de relais : les deux athlètes partent ensemble sauf qu’un équipier part en vélo et est suivi par un autre équipier qui est à pied.
Il y avait une boucle d’un kilomètre à réaliser plusieurs fois par équipe de 4 !

Trois équipes mixtes représentaient le collège cette année :
– Abigaël, Lola, Paolo, Tiago
– Nolwenn, Lucie, Clément, Jules
– Manon, Chloé, Allan, Gabin

Et deux élèves sont venus arbitrés la compétition : Hugo et Zoé. Merci à eux car sans arbitres les compétitions ne pourraient pas avoir lieu.
La météo a été plus que capricieuse, nous sommes revenus transis de froid et trempés mais avec le sourire quand même !

Félicitations à tous !