Compétition de football

Mercredi 19 octobre avait lieu la première compétition UNSS de l’année, avec une rencontre de football à Beaufort-en-Vallée. Le collège était bien représenté avec 31 élèves engagés, ce qui a permis de pouvoir engager 4 équipes réparties dans toutes les catégories. C’est sous un temps ensoleillé que les élèves ont pu défendre les couleurs du collège.

Lors de l’ensemble des matchs, il faut souligner que les élèves ont fait preuve de fair-play et d’un bon esprit d’équipe, que ce soit dans la victoire comme dans la défaite.

Côté « résultats » :

-Les benjamines, malgré une bonne motivation, ne se qualifient pas pour le tour suivant ; leur prestation s’avère toutefois plus que satisfaisante.

-Les benjamins ne passent pas le second tour, mais tous leurs matchs ont été serrés.

-Les minimes filles se qualifient pour le tour suivant. Les matchs contre l’équipe de Beaufort ont été accrochés. Lors du match retour, le score s’est resserré, preuve d’une cohésion d’équipe en cours de création et d’une bonne analyse du jeu adverse.

-Les minimes garçons se qualifient également avec la manière, en gagnant tous leurs matchs. Ils ont fait preuve d’une bonne cohésion et d’un fair-play irréprochable, ce qui mérite d’être souligné !

Félicitations à toutes et à tous pour votre engagement !

Cliquez sur une photo pour démarrer le diaporama