Chers parents,
Vous avez été destinataire du document répertoriant les créneaux « devoirs faits » et les activités organisées pendant la pause méridienne.
Cette année, de nombreux enseignants se proposent d’aider votre enfant à faire ses devoirs. Chaque midi, cette activité est proposée par des enseignants de différentes matières, mais aussi pendant des heures d’étude quand cela est possible.
Je vous invite donc à voir avec votre enfant quand il pourrait s’inscrire au dispositif « devoirs faits ».
Pour rappel, pour participer à une séance de « devoirs faits », les élèves s’inscrivent chaque jour sur les tableaux mis à leur disposition sous le préau, dès leur arrivée au collège et jusqu’à la fin de la récréation du matin.

V.Zippor
Principale du Collège Porte d’Anjou